Ryan Kruger
Je m'appelle Ryan Kruger (il/he/him) et je suis étudiant à la maîtrise en études françaises à l'Université de Guelph. J'ai commencé mon parcours postsecondaire à Guelph en 2019 et j'ai obtenu un baccalauréat en arts et sciences au printemps 2024, ayant complété des mineures en études françaises et en sciences biologiques. Je suis fier d'être un apprenant interdisciplinaire et j'ai toujours été fasciné par la manière dont différents domaines d'étude peuvent se croiser et s'enrichir mutuellement. Mes recherches au niveau de la maîtrise me permettent de continuer à explorer cette intersection de manière significative.
A présent, mes recherches portent sur les tendances de la communication scientifique francophone, en examinant spécifiquement la traduction et le message des médias largement accessibles ainsi que les annonces de service public liées aux changements climatiques causés par l'activité humaine. En étudiant la manière dont ces messages sont transmis dans les communautés francophones, je souhaite contribuer à une meilleure compréhension de l'impact du langage et de la communication sur la perception publique de la crise climatique.
En tant qu'étudiant de retour à Guelph, je suis ravi de rejoindre à nouveau l'École des langues et littératures ainsi que la communauté universitaire de Guelph. Je me réjouis de poursuivre mon parcours académique et professionnel tout en renforçant mes liens dans la famille SOLAL.